Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Tuchel qui fait une grande annonce pour son avenir !

Du côté du PSG, les cibles seraient nombreuses pour cet été et Julian Brandt en ferait notamment partie. Le joueur du Bayer Leverkusen qui a d’ailleurs fait une grande annonce pour son avenir.

A la recherche de renforts pour la saison prochaine, Thomas Tuchel pourrait bien s’entourer de joueurs qu’il connaît bien. Ainsi, l’entraîneur du PSG, passé par le Borussia Dortmund, aurait notamment des vues en Allemagne. Alors que de Julian Weigl ou Raphaël Guerreiro seraient ainsi ciblés par Tuchel, leur ancien entraîneur, le PSG aurait également des vues sur Julian Brandt. A 23 ans, le milieu offensif du Bayer Leverkusen disposerait d’une clause libératoire de 24M€.

« Sûr à 100% d'être ici la saison prochaine »

Pour Julian Brandt, le PSG ne serait toutefois pas seul. La Juventus, le Real Madrid, l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund penseraient aussi à l’international allemand, mais aucun ne pourrait rafler la mise. En effet, pour Bild, Brandt a été très clair au sujet de son avenir, assurant : « A l'instant où je vous parle, je suis sûr à 100% d'être ici la saison prochaine. Je suis ici depuis cinq ans et demi, je sais exactement ce que j'ai à Leverkusen ».

Articles liés