Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à ouvrir la porte pour deux joueurs ?

Très actif sur le marché des transferts, le Real Madrid serait actuellement à l’écoute des offres concernant Lucas Vázquez et Brahim Diaz, ses deux ailiers.

Force est de constater que Florentino Pérez est l'acteur majeur de ce début de mercato estival. L’homme fort du Real Madrid aligne les millions d’euros suite aux arrivées officielles, notamment, de Luka Jovic ou d’Eden Hazard. Une politique agressive afin de donner un nouvel allant au groupe de Zinedine Zidane, de retour sur le banc du Santiago Bernabeu depuis mars. Les Madrilènes devraient enrôler une ou plusieurs nouvelles têtes, dont Paul Pogba, une tendance qui pourrait faire deux victimes : Lucas Vázquez et Brahim Diaz.

Le Real enclin à accepter des propositions pour Diaz et Vázquez ?

Avec les renforts d’Eden Hazard et de Rodrygo, une nouvelle concurrence arrive dans les rangs du Real Madrid pour Lucas Vázquez et Brahim Diaz. Une situation qui donnerait des idées aux décideurs de la Maison-Blanche. Comme l’annonce Marca, Zinedine Zidane n’exclurait pas de céder ses deux milieux offensifs pendant le mercato estival, notamment en prêt pour sa jeune pépite de 19 ans afin qu'elle puisse obtenir un temps de jeu conséquent. Qui sera enclin à les accueillir ? Réponse d'ici quelques semaines...

Articles liés