Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger XXL toujours présent pour Paul Pogba ?

Après Eden Hazard et Luka Jovic, Zinedine Zidane voudrait s’attaquer à Paul Pogba. Le technicien du Real Madrid devra livrer un véritable bras de fer avec la Juventus pour le milieu de terrain de Manchester United.

La Juventus n’en démordrait pas pour Paul Pogba. Depuis le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, l’international français fait le plus grand bonheur de Manchester United. Malgré tout, un départ du champion du monde serait toujours d’actualité. Alors qu’il a déjà enregistré les signatures d’Eden Hazard et de Luka Jovic, Zinedine Zidane ne voudrait pas en rester là et serait déterminé à recruter Paul Pogba. Et le technicien du Real Madrid pourrait avoir du fil à retordre pour ce dossier.

La Juventus toujours aussi déterminée pour Paul Pogba ?

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus pourrait jouer un très mauvais tour au Real Madrid. À en croire le média italien, Paul Pogba serait toujours la grande priorité des Bianconeri. Bien que le dossier Pogba soit très difficile à réaliser, le club turinois rêverait toujours de pouvoir rapatrier le milieu de terrain français.

Articles liés