Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba prêt à tout pour rejoindre Zidane ?

Paul Pogba n’aurait nullement l’intention de passer l’été du côté de Manchester United et ne se refuserait rien pour rejoindre le Real Madrid, ayant le soutien de Zinedine Zidane. Un clash ne serait d’ailleurs pas à exclure...

Dans son édition de vendredi, L’Equipe révélait que Paul Pogba ne donnerait plus sa priorité au Real Madrid pour un éventuel transfert cet été. La raison serait simple : le champion du monde tricolore n’aurait pas apprécié « la brutalité » de Florentino Pérez et des dirigeants merengue lors des premières négociations. En ce sens, la star de Manchester United ne resterait pas insensible à l’opération séduction enclenchée par la Juventus, son ancien club. La vérité serait cependant tout autre.

Le clan Pogba et Zidane contre les propriétaires de United 

D’après les informations de Marca, Paul Pogba ne rêverait que d’une chose : jouer sous la houlette de Zinedine Zidane et devenir un galactique. L’entraîneur madrilène ne jurerait que par l’international français et ferait de lui sa priorité pour renforcer son milieu de terrain. Il l’aurait d’ailleurs fait savoir à Florentino Pérez son président, qui travaillerait avec ses dirigeants pour mener à bien cette opération alors que les propriétaires de Manchester United auraient d’ores et déjà assuré à Mino Raiola que le départ de son client ne serait clairement pas à l’ordre du jour. Pogba pourrait compter sur l’insistance de Zinedine Zidane, déterminé à finaliser cette opération. Au vu de la position de la famille Glazer et la volonté du clan Pogba, un clash serait désormais inéluctable. Reste à savoir qui en sortira vainqueur. À noter que le Paris Saint-Germain suivrait avec attention l'évolution de cette situation, prêt à dégainer en cas d'ouverture. 

Articles liés