Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de cet indésirable de Zidane entrouvre la porte à Simeone !

Sur le départ du Real Madrid, Marcos Llorente se rapprocherait à grands pas de l’Atlético Madrid, une destination possible selon son agent.

Le dégraissage du Real Madrid pourrait bientôt être lancé. Après avoir enregistré les arrivées d’Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy pour la modique somme de 303M€ (sans bonus), les Merengue devraient laisser place à de nombreux départs. À commencer par celui de Marcos Llorente. Le milieu espagnol ne rentrerait plus dans les plans de Zinédine Zidane, et Diego Simeone souhaiterait le relancer. Un départ à l’Atlético Madrid serait même probable selon son agent et oncle, Julio Llorente.

« L'Atlético de Madrid ? c'est une des possibilités que Marcos pourrait avoir pour l'avenir » 

« Il y a des clubs qui sont à l'affût sur Marcos et nous sommes à l'écoute. Pour l'instant, nous n'avons rien décidé et dans les 10-15 prochains jours, nous déciderons sûrement de l'avenir de Marcos. Il y a encore beaucoup de possibilités ouvertes. C'est vrai que l'Atlético de Madrid n'est qu'un club parmi tant d’autres et c'est une des possibilités que Marcos pourrait avoir pour l'avenir » a lâché Julio Llorente pour Marca.

Articles liés