Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirme sérieusement pour Pogba !

Paul Pogba ne devrait pas signer au Real Madrid au grand dam de Zinedine Zidane. La Juventus y serait pour beaucoup dans ce choix, au même titre que le président merengue Florentino Pérez.

Afin de pouvoir ramener le Real Madrid au sommet de la Liga et sur le toit de l’Europe, Zinedine Zidane voudrait aligner Paul Pogba aux côtés d’Eden Hazard, de Ferland Mendy et de Luka Jovic entre autres la saison prochaine. L’entraîneur français ne devrait pas voir son désir assouvi par son président Florentino Pérez, plus enclin à une arrivée de Christian Eriksen. En outre, la Juventus rêverait de rapatrier le champion tricolore au club bianconeri. Pérez aurait d’ailleurs scellé l’avenir de Pogba.

Pogba refroidi par Pérez, la Juventus passe la seconde !

C’est du moins ce qu’a rapporté L’Equipe. D’après le quotidien sportif, Paul Pogba aurait été considérablement refroidi par « la brutalité » de la direction madrilène lors des négociations pour un éventuel transfert ces dernières semaines. La presse italienne explique également que la Juventus aurait rencontré les dirigeants de Manchester United à Londres jeudi et aurait signifié sa détermination dans ce dossier en proposant un deal XXL avec Joao Cancelo, Paulo Dybala et Alex Sandro notamment. De quoi faire sérieusement réfléchir les Red Devils en pleine reconstruction. Le Real Madrid est totalement dépassé dans cette opération.

Articles liés