Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius Jr prêt à faire de gros efforts pour convaincre Zidane ?

À peine la saison terminée avec le Real Madrid, Vinicius Jr pourrait reprendre le chemin de l’entraînement. Avec pour seul objectif, faire bonne impression à Zinedine Zidane.

Révélation de la saison du côté du Real Madrid, Vinicius Jr a vu sa progression freinée par une blessure à la cheville lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face à l’Ajax. Le prodige brésilien a donc raté le retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue et n’a réintégré le groupe qu’en toute fin de saison, sans toutefois jouer. Cependant, l’entraîneur madrilène aurait montré à Vinicius Jr qu’il comptait sur lui l’an prochain. Une confiance que le joueur formé à Flamengo compterait bien lui rendre.

Vinicius Jr voudrait reprendre l’entraînement en avance

En effet, selon AS, Vinicius Jr (18 ans) devrait reprendre l’entraînement dès ce lundi. Son physiothérapeute, Thiago Lobo, devrait rejoindre le prodige du Real Madrid à Rio de Janeiro afin de commencer sa préparation d’avant-saison. Le but étant de faire bonne impression à Zinedine Zidane lors de la reprise, et s'imposer dans son groupe la saison prochaine.

Articles liés