Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane monte au créneau sur son avenir !

Tombeur du PSG mercredi soir en Ligue des Champions, Zinedine Zidane pourrait bien jouer son avenir au Real Madrid en fonction de son parcours dans cette compétition. L’entraîneur français a fait le point à ce sujet ce samedi.

Zinedine Zidane doit-il craindre pour son avenir sur le banc du Real Madrid s’il ne remporte pas la Ligue des Champions cette saison ? Clairement distancé en championnat, l’entraîneur merengue a remporté la première manche des huitièmes de finale de la C1 face au PSG mercredi soir (3-1). Interrogé ce samedi en conférence de presse sur son statut qui semble fragile au Real Madrid, Zidane a préféré botter en touche.

« Je ne veux pas en parler »

« Un départ en fin de saison si on ne gagne pas la C1 ? Je peux vous répondre simplement. A chaque fois, c’est la même chose. Le plus important c’est de vivre au jour le jour, et je ne me projette pas au-delà de cette saison. Ce que nous voulons, c'est atteindre nos objectifs. Le reste, je ne veux pas en parler et ça ne m’intéresse pas. Cela ne change rien. En ce qui concerne le match contre le PSG, c’est une belle victoire. Nous savons ce qu’il faudra réaliser au retour. Mais avant cela, nous avons cinq matches de championnat à jouer », a expliqué Zidane.

Articles liés