Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quel doit être le gros coup de Zidane pour cet été ?

Les dirigeants du Real Madrid, le président Florentino Pérez en tête, souhaiteraient être protagonistes du prochain mercato estival. Mais que doit être le gros coup des Madrilènes selon vous ? Venez participer à notre sondage !

La saison compliquée du Real Madrid devrait pousser les dirigeants à passer à l’action lors du prochain mercato estival. En effet, lors des précédentes fenêtres de transferts, les Madrilenes se sont montrés très calmes, se contentant de quelques petits coups sur des jeunes joueurs à fort potentiel. Florentino Pérez nous a habitués à tout autre. Où sont les arrivées galactiques à grands coups de millions qui ont fait la légende da la Casa Blanca ? Il semble que Zinedine Zidane y soit pour quelque chose. Le technicien tricolore a en effet préféré garder son effectif intact et d’ailleurs, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, puisqu’il a raflé deux Ligues des Champions et un titre de champion d’Espagne en deux ans. Mais cela devrait changer cet été, puisque les Madrilènes semblent bel et bien décidés à faire trembler l’Europe ! Quel devrait être selon vous le gros coup estival du Real Madrid ?

Le retour des Galactiques du Real Madrid cet été !

Peut-être que vous penchez pour une arrivée de Paul Pogba dans la capitale espagnole, lui qui semble en proie au doute à Manchester United. Ou alors vous êtes plutôt pour une arrivée d’Eden Hazard en provenance de Chelsea, alors que le Belge a plusieurs fois fait des appels du pied à Zinedine Zidane. L’autre gros coup du Real Madrid pourrait être Neymar, qui comme vous l’a révélé Le 10 Sport, pourrait être la cible d’une offre de 500M€ de la part des Merengue. Si vous ne penchez pas pour la star brésilienne du Paris Saint-Germain, vous êtes plutôt pour Paulo Dybala, prodige argentin de la Juventus. En Italie, il y a aussi Mauro Icardi, un autre Argentin, qui semble plaire beaucoup à Florentino Pérez. L’énorme coup du Real Madrid pourrait toutefois être Harry Kane, qui fait des merveilles avec Tottenham et qui pourrait suivre la trajectoire de Gareth Bale. Ces dernières semaines, c’est Robert Lewandowski qui a entrouvert la porte à une arrivée à Madrid et cela plusieurs saisons que son nom est accosté au Real Madrid, tout comme Kevin De Bruyne, complètement transformé par l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City. À la fin de la saison, Zinedine Zidane pourrait toutefois décider de renforcer sa défense et dans ce cas-là, Leonardo Bonucci semble un choix idéal. Mais le véritable casse-tête des Madrilènes concerne le poste de gardien de but. Ainsi, les cibles des Merengue seraient au nombre de deux, avec Thibaut Courtois de Chelsea et le jeune Gianluigi Donnarumma du Milan AC… à moins que vous n’ayez une autre suggestion ! Alors, selon vous, quel doit être le gros coup de Zinedine Zidane pour cet été ? Donnez-nous votre avis !

Articles liés