Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles précisions sur la piste Paul Pogba !

Actuellement en difficulté à Manchester United, Paul Pogba aurait toujours la côte du côté du Real Madrid. Cependant, les Merengue n’auraient pas les liquidités nécessaires pour réaliser cette transaction. Explication. 

Depuis son retour à Manchester United, Paul Pogba peine à retrouver le même niveau qu’il avait à la Juventus. Depuis quelques semaines, sa situation serait encore plus délicate qu’auparavant. Il reprocherait notamment à José Mourinho son positionnement sur le terrain. Malgré tout, le Real Madrid garderait un œil sur lui, comme l’expliquait le Sun. Guillem Balague, spécialiste du football espagnol estime que la transaction ne pourra avoir lieu, faute d’argent notamment. 

« Ce n’est pas le joueur que le Real veut pour la saison prochaine »

« Le Real Madrid n’aura pas l’argent pour réaliser une telle transaction, surtout après avoir acheté leurs cibles principales l’été prochain. Peut-être que le président, Florentino Perez ne le voit pas comme une cible. Quand Pogba a décidé de quitter Manchester, il a été offert au Real Madrid B pour 100 000€. Le coach de l’époque avait alors dit à Perez : « Fais-le venir quand il coûtera 100M€ ». Il coûte désormais plus que cela, mais ce n’est pas le joueur que le Real veut pour la saison prochaine », explique Balague sur Sky Sports

Articles liés