Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur l’avenir d’une pépite de Zidane

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Dani Ceballos aurait songé à rejoindre son ancien club, le Betis Seville, au mercato hivernal. Quique Setien, l’entraineur sévillan, s’est exprimé sur l’hypothétique retour de Ceballos.

Avec six matchs joués, dont seulement deux comme titulaires, Dani Ceballos ne fait clairement pas partie des plans de Zinedine Zidane. Le milieu espagnol de 21 ans n’entre en effet pas dans la rotation mise en place par le coach français. Ceballos aurait donc songé à un retour dans son ancien club, le Betis Seville, pendant la période des transferts. Quique Setien, entraineur du Betis, s’est confié sur ces rumeurs.

Le Bétis ne ferme pas la porte à Ceballos

« Comme c’est un joueur d’un club rival, je l’accueillerais comme les autres. C’est un grand joueur de football. Je ne sais pas si c’est bien pour lui d’être dans un club où il y a Modric et autres, parce que tout le monde est bon. Dani a marqué cette équipe (le Betis) et je suppose qu’il aura l’affection du public. Je n’ai rien à ajouter », a déclaré Quique Setien en conférence de presse.

Articles liés