Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Icardi étroitement lié à une piste du Barça ?

De moins en moins en odeur de sainteté du côté de l’Inter, Mauro Icardi pourrait quitter l’Italie pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Mais le départ du buteur Argentin vers Madrid pourrait complètement anéantir les espoirs du FC Barcelone...

Auteur de 18 buts en 22 matchs cette saison avec l’Inter, Mauro Icardi a porté fièrement son brassard de capitaine. Artisan majeur du bon début de saison nerazzurro, l’attaquant argentin serait pourtant de moins en moins à l’aise dans le vestiaire lombard. Les rumeurs qui l’envoient vers le Real Madrid et son comportement exaspérerait certains de ses coéquipiers. Si l’Inter avait jusqu’alors toujours balayé d’un revers de main l’idée de se séparer de son capitaine, les dirigeants milanais seraient désormais prêts à considérer cette option. Et le départ d’Icardi pourrait complètement bloquer le transfert d’une piste du FC Barcelone.

Icardi-Skriniar, dossiers liés ?

Selon les informations de Calciomercato.com, l’Inter serait prêt à laisser partir Mauro Icardi si un club s’avérait capable de payer sa clause libératoire, qui s’élève aujourd’hui à 110M€. Les nerazzurri utiliseraient cet argent afin de reconstruire leur équipe et donnerait le brassard de capitaine à … Milan Skriniar, le défenseur central ciblé par le FC Barcelone. Le départ d’Icardi pourrait donc complètement bloquer une éventuelle transaction de Skriniar.

Articles liés