Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Inter Milan aurait pris une grande décision pour l’avenir d’Icardi !

Excellent lors du début de saison avec l’Inter Milan, Mauro Icardi déçoit de plus en plus. À tel point que le club nerazzurro aurait pris une décision importante quant à son avenir.

Auteur de 18 buts avec l’Inter Milan cette saison en championnat, Mauro Icardi s’est imposé comme l’homme fort offensif du club. Cependant, les rumeurs qui lui prêtent un intérêt du Real Madrid ainsi que l’agacement de ses coéquipiers quant à son comportement jettent une mauvaise ambiance dans le vestiaire milanais. Si le club lombard avait décidé de ne pas laisser partir l’attaquant argentin, il se pourrait que les dirigeants nerazzurri aient changé d’avis.

Un départ dès cet été pour Icardi

Selon la Repubblica, l’Inter Milan se serait résolu à se séparer de Mauro Icardi. L’Argentin pourrait être libéré de son contrat si un club, vraisemblablement le Real Madrid, payait sa clause libératoire qui s’élève à 110M€. Preuve que la rupture entre le joueur et son club est consommée, l’Inter serait actuellement à la recherche d’un nouveau leader qui pourrait endosser le brassard de capitaine laissé vacant par Icardi.

Articles liés