Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Ronaldo prend position pour une arrivée de Mauro Icardi !

Le dossier Icardi est l’un des plus chauds du moment. Le buteur argentin ne serait plus en odeur de sainteté à l’Inter Milan et pourrait s’engager avec le Real Madrid cet été. Ronaldo, ancien attaquant madrilène, s’est confié sur les rumeurs qui envoient Icardi en Espagne.

Auteur de 18 buts en 22 matchs sous le maillot nerazzurro, Mauro Icardi est l’un des piliers du bon début de saison de l’Inter Milan. Cependant, alors que le club lombard ne gagne plus en Championnat depuis deux mois, la méforme de l’Argentin pourrait y être pour quelque chose. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le buteur de 24 ans serait préoccupé par son avenir et n’aurait plus la tête à jouer avec l’Inter, ce qui agacerait beaucoup certains de ses coéquipiers. Ronaldo, véritable légende brésilienne du Real Madrid, a été interrogé sur les rumeurs de transferts de Mauro Icardi vers Madrid.

« Jouer au Real Madrid est un rêve pour la quasi-totalité des footballeurs »

« Je suis convaincu qu’Icardi est bien à l’Inter, comme je l’ai été même si j’ai beaucoup souffert de mes blessures et que la fin de mon histoire avec n’était pas celle que j’espérais. Cependant, même si je ne sais pas grand chose du marché des transferts, je crois qu'ils sont nombreux à vouloir Icardi. Jouer au Real Madrid est un rêve pour la quasi-totalité des footballeurs, mais je ne sais pas pour lui » a confié Ronaldo lors d’une interview pour la Gazzetta dello Sport.

Articles liés