Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat clair sur l’intérêt de Zidane pour Icardi

D’après les informations de Guillem Balague, le Real Madrid ne serait pas du tout intéressé par Mauro Icardi… pour le moment.

Le manque d’efficacité de Karim Benzema cette saison, ainsi que les difficultés du Real Madrid, auraient poussé les dirigeants à s’intéresser au profil de Mauro Icardi. Il faut dire que le capitaine de l’Inter est l’un des joueurs les plus prometteurs au poste d’attaquant. Plusieurs sources ont évoqué une possible offre madrilène au cours du mercato hivernal, mais il semble que les Merengue n’aient pas vraiment bougé leurs pions pour le buteur de 24 ans.

« Pour l’instant, le Real Madrid ne veut pas d’Icardi »

D’après les informations de Guillem Balague, le Real Madrid ne voulait pas passer à l’action pour Mauro Icardi au cours du mercato hivernal… alors que le capitaine de l’Inter semblait justement attendre quelque chose ! « Pour l’instant, ils ne veulent pas de Mauro Icardi » a expliqué le journaliste Sky Sport. « Mais le joueur voulait désespérément arriver en provenance de l’Inter ». Ce dossier sera sans aucun doute remis sur la table lors du prochain mercato estival.

Articles liés