Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait une annonce pour le recrutement estival !

Interrogé sur ses désirs lors du mercato, notamment concernant les renforts, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, botte en touche.

Entre les départs et les arrivées, le Real Madrid devrait, selon toute vraisemblance, animer le marché des transferts. Florentino Pérez serait prêt à faire des folies avec l’annonce d’un budget astronomique de 500M€. Une information récemment divulguée par L’Équipe, et le quotidien sportif dévoilait plusieurs pistes prestigieuses, à l’image de Kylian Mbappé (PSG), Eden Hazard (Chelsea) ou Paul Pogba (Manchester United). Mais Zinedine Zidane, de retour sur le banc du Santiago Bernabeu, laisse les journalistes sur leur faim au moment d'évoquer le sujet. 

« Ai-je décidé qui allait rester ou partir ? Non »

Présent en conférence de presse ce vendredi, avant d’affronter Eibar en cette 31e journée de Liga, Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, entretient le flou sur les éventuels départs et possibles arrivées à partir de juin. « Ai-je décidé qui allait rester ou partir ? Non, je ne l’ai pas encore décidé. Il nous reste un mois et demi dans la saison. Ce que je vois à chaque match me sert », déclare-t-il dans des propos relayés par AS.

Articles liés