Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer serait très pessimiste dans le dossier Pogba !

Dans le viseur de Zinedine Zidane, Paul Pogba pourrait bien filer au Real Madrid. Si Manchester United n’aurait pas l’intention de lâcher l’international français, le club serait néanmoins conscient qu’il sera difficile de retenir sa star.

Déjà courtisé par le Real Madrid il y a trois saisons lorsqu’il avait décidé de quitter la JuventusPaul Pogba pourrait bien débarquer au Real Madrid cet été. À en croire la presse espagnole, Mino Raiola, son agent, s’activerait pour réaliser le souhait du Français, à savoir rejoindre la capitale espagnole. Zinedine Zidane n’a d’ailleurs pas hésité le week-end dernier à ouvrir grand la porte du Real Madrid au milieu de Manchester United. Si les Red Devils comptent bien conserver leur star, cela pourrait être néanmoins très difficile…

Manchester United contraint d'écouter le Real Madrid ?

Comme l’explique Marca ce vendredi, la direction de Manchester United serait déjà informée des plans de Paul Pogba, à savoir vouloir s’engager au Real Madrid. En attendant, Ole Gunnar Solskjær tenterait de gagner du temps en affirmant que le Français ne quittera pas le club, mais l’entraîneur norvégien serait lui aussi conscient qu’il sera difficile de ne pas empêcher le transfert de Pogba. Ainsi, les Mancuniens devraient écouter les offres du Real Madrid et accepter l’ouverture des négociations. Reste à savoir maintenant si les deux clubs parviendront à trouver un accord. 

Articles liés