Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision prise pour Paul Pogba ?

Le Real Madrid ferait de Paul Pogba une priorité estivale, mais devrait se heurter à la volonté de Manchester United désireux de conserver son milieu de terrain, coûte que coûte.

Au Real Madrid, Zinedine Zidane et le comité de direction prévoiraient de considérablement chambouler l’effectif merengue pendant le mercato estival. Eden Hazard, Kylian Mbappé, David de Gea, Paul Pogba… Toutes ces stars feraient figure de pistes potentielles pour le renouveau madrilène. OK Diario révélait d’ailleurs mardi que l’opération Pogba pourrait trouver une issue positive contre un chèque de 180M€. Mais Manchester United ne l’entendrait pas de cette oreille.

Manchester refuserait n’importe quelle offre pour Pogba cet été  

Des sources proches du dossier auraient révélé à ESPN que la tendance ne serait clairement pas à un départ du côté de Manchester United pour Paul Pogba. En effet, le média explique que le milieu de terrain des Red Devils n’aurait pas de bon de sortie cet été, quelle que soit l’offre de transfert formulée par le Real Madrid ou par un autre courtisan. Plusieurs cadres du club mancunien tels que Ander Herrera et Juan Mata devraient quitter le club, en fin de contrat en juin prochain, faute d’un accord trouvé avec la direction pour une prolongation. Mais le cas de Pogba serait bien différent, lui qui dispose d’un bail avec le club n’expirant qu’en juillet 2021. Le Real Madrid serait donc dans l’obligation de chercher ailleurs.

Articles liés