Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande annonce à venir sur l’avenir de Paul Pogba ?

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du Real Madrid pour le prochain mercato, Paul Pogba entrerait toujours dans les plans de Manchester United qui devrait très prochainement communiquer sur ce dossier.

Au même titre qu’Eden Hazard ou encore Kylian Mbappé, Paul Pogba (26 ans) serait l’une des cibles prioritaires de Zinedine Zidane au Real Madrid pour le prochain mercato estival. La presse espagnole révélait même mardi que cette opération pourrait coûter pas moins de 180M€ au club merengue en comprenant les services de Mino Raiola, l’agent de Pogba. Toutefois, Manchester United ne l’entendrait pas de cette oreille…

MU devrait communiquer sur Pogba

Selon ESPN, Ole Gunnar Solskjaer voudrait placer Paul Pogba au centre de son projet à Manchester United et n’aurait aucune intention de le laisser filer au Real Madrid, même si le profil de Gareth Bale était proposé en contrepartie. D’ailleurs, ESPN précise que la direction de Manchester United devrait très prochainement faire une annonce sur l’avenir de Pogba en affichant son intention de conserver l’international français, dont le contrat court jusqu’en 2021.  

Articles liés