Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait ses adieux à une grosse star ?

Le mercato s’accélère au Real Madrid. Zinedine Zidane vient de boucler l’arrivée de Luka Jovic, mais le dossier Paul Pogba pourrait en revanche se compliquer…

Mardi, le Real Madrid a officialisé le recrutement de Luka Jovic en provenance de l’Eintracht Francfort, et cette opération serait facturée à 65M€ pour le club merengue. D’autres profils comme Eden Hazard (Chelsea) et Ferland Mendy (OL) devraient suivre dans les prochaines heures… Mais où en est Paul Pogba ? Le milieu de terrain de Manchester United, qui souhaiterait absolument rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid, aurait désormais l’embarras du choix.

La Juve en embuscade pour Pogba !

La presse italienne a en effet révélé mardi que la direction de la Juventus s’activerait plus que jamais pour rapatrier Paul Pogba cet été. Des contacts entre la Vieille Dame et Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain de Manchester United, auraient d’ailleurs été entamés de manière concrète ces dernières heures, et le Real Madrid pourrait donc finalement être devancé à la dernière minute pour Pogba

Articles liés