Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane monte au créneau pour Gareth Bale !

Depuis plusieurs semaines, ils sont nombreux à parler d’un départ de Gareth Bale cet été. Zinedine Zidane a fait le point sur la situation de son joueur en conférence de presse. 

Cette saison, Gareth Bale a enchaîné les blessures, l’éloignant des terrains une grande partie de la saison. Ces absences répétées pourraient pousser le Gallois dehors cet été, sachant que le Real Madrid souhaiterait s’offrir les services de Kane ou encore d’Hazard. Néanmoins, Florentino Pérez n’aura pas l’intention de le brader, puisqu’il réclamerait près de 130M€ pour son joueur. 

« C’est un joueur important »

Ce samedi, Zinedine Zidane s’est exprimé à propos de son joueur. « Ce n’est pas un joueur triste au Real Madrid. Il n’est pas triste et je pense qu’il est content d’être ici avec nous. C’est un joueur important », lance Zidane ne conférence de presse. Gareth Bale, qui rejoindra l’équipe du Pays de Galles la semaine prochaine afin de disputer un tournoi réunissant la Chine, l’Uruguay, la République Tchèque et donc le Pays de Galles, appréciera sans doute les propos de son entraîneur. 

Articles liés