Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait fixé ses exigences pour le transfert de Gareth Bale !

Cet été, Gareth Bale pourrait bel et bien quitter le Real Madrid. Mais pour cela, il faudra répondre aux hautes exigences de Florentino Pérez.

Gareth Bale pourrait bien être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. En effet, actuellement, le Gallois ne serait plus vraiment en odeur de sainteté au Real Madrid. Et alors qu’un grand chamboulement se préparerait chez les Merengue, Bale pourrait être l’un des premiers à prendre la porte. Une situation surveillée par de nombreux cadors à l’instar du PSG, mais aussi de Manchester United ou Tottenham. Pour s’offrir l’attaquant, il faudra sortir le chéquier.

Un transfert à 130M€ ?

Ce mardi, Sport fait des révélations sur l’avenir de Gareth Bale. Et après avoir révélé des discussions entre l’agent du Gallois et les dirigeants du PSG, le média ibérique donne des précisions sur les demandes de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid souhaiterait ainsi récupérer le maximum de la vente de Bale et aurait fixé la barre à 130M€. Un club s’alignera-t-il sur cette somme ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés