Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Pérez auraient un plan pour la succession de Benzema !

Si le Real Madrid semble décidé à miser gros sur un nouveau buteur l’été prochain, la direction merengue ne compte pas aller trop vite dans cette recherche.

« Karim est ici depuis neuf ans et a montré ses qualités. Je n’ai pas à le défendre, il est très bon et je l’aime beaucoup. Les statistiques parlent d’elles-mêmes. C’est le numéro 9 du Real. » Si Zinedine Zidane a récemment défendu Karim Benzema malgré son rendement décevant, l’avenir du buteur français semble de plus en plus s’inscrire loin du Real Madrid. Les Merengue travailleraient même à sa succession, mais ne comptent toutefois pas se précipiter.

La recherche d’un attaquant gelée pour le moment ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid a gelé sa recherche d’un buteur tant que le club est encore en lice en Ligue des Champions. La direction madrilène attendrait la fin de saison, ou une élimination précoce en C1, afin de s’activer concrètement dans la quête d’un nouvel avant-centre. Quand le moment sera venu, le Real Madrid commencera alors la dernière phase de son casting qui comprend déjà plusieurs noms comme ceux de Robert Lewandowski, Harry Kane, Mohamed Salah ou bien encore Mauro Icardi.

Articles liés