Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane monte au créneau pour Karim Benzema !

Très critiqué par les supporters madrilènes, Karim Benzema traverse une passe difficile au Real Madrid. Cependant, l’attaquant peut compter sur le soutien de son entraîneur, Zinedine Zidane.

Cette 9e saison au Real Madrid est incontestablement la plus difficile pour Karim Benzema (30 ans). Très peu décisif, l’attaquant français n’a inscrit seulement que quatre petits buts en Liga. Ainsi, ce manque d’efficacité le place sous le feu des critiques de la part de ses propres supporters. Cependant, Zinedine Zidane continue de défendre bec et ongles son compatriote.

« Ce qui connaissent le football savent que Karim est très bon »

« Les critiques sur Benzema ? Je n’ai pas à dire si c’est injuste ou pas. Je m’intéresse au travail de Karim qu’il fait bien. Je n’ai pas besoin de convaincre qui que ce soit. Il y a des gens qui connaissent le football et savent que Karim est très bon. Il y a des joueurs que les gens aiment ou n’aiment pas. Il y a des gens qui aiment Isco et d’autres non. Karim est ici depuis neuf ans et a montré ses qualités. Je n’ai pas à le défendre, il est très bon et je l’aime beaucoup. Les statistiques parlent d’elles-mêmes. C’est le numéro 9 du Real. On lui demande plus parce qu’il n’a pas marqué beaucoup ces derniers temps. Il fait d’autres choses pour l’équipe et le but viendra », a commenté Zidane en conférence de presse dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés