Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une décision radicale pour Benzema !

Bien qu’il défende Karim Benzema très régulièrement, Zinedine Zidane serait désormais sur la même longueur d’onde que Florentino Pérez pour une vente de l’attaquant Français.

Cette saison plus que jamais, un homme cristallise toutes les critiques du côté du Real Madrid : Karim Benzema. Arrivé dans la capitale espagnole en 2009, l’attaquant français vit ainsi peut-être sa dernière saison sous les couleurs du Real Madrid. Auteur de quatre petits buts en Liga en 22 apparitions, l’ancien Lyonnais peine à convaincre le staff madrilène. Ainsi son départ semble plus que jamais d’actualité pour la saison prochaine.

Zidane aurait finalement validé le départ de Benzema

Et si Florentino Pérez s’était déjà fait à l’idée de la nécessité de se séparer de Karim Benzema, Zinedine Zidane n’a jamais cessé de défendre son buteur. Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, le technicien français commencerait à accepter l’hypothèse d’une vente de son compatriote. L’idée serait ainsi de recruter un buteur de renom pour succéder à Karim Benzema dont le départ paraît donc de plus en plus probable…

Articles liés