Alors qu’Achraf Hakimi serait très courtisé sur le marché des transferts, l’agent du jeune latéral marocain a indiqué qu’aucune négociation n’avait été entamée par le Real Madrid pour une prolongation de contrat.
Le PSG, la Juventus, Chelsea… Les prétendants de renom ne manqueraient pas sur le marché des transferts pour Achraf Hakimi (21 ans). Prêté pour la deuxième saison consécutive au Borussia Dortmund, le latéral droit marocain devrait revenir au Real Madrid en fin de saison puisque Zinedine Zidane compterait sur lui pour l’avenir. Toutefois, malgré les récentes informations dévoilées par la presse espagnole, Hakimi ne serait pas en passe de prolonger avec le Real Madrid.
« Son contrat terminera en 2022 »
Interrogé samedi par Goal Italia, l’agent d’Achraf Hakimi a nié toute négociations en cours avec la direction du Real Madrid : « Le contrat avec le Real Madrid est toujours le même. Nous l’avons signé en 2017 et il se terminera en 2022 ». En clair, Hakimi serait donc toujours susceptible de quitter le Real Madrid l’été prochain, et Zinedine Zidane devra donc s’activer s’il souhaite fixer l’avenir de sa pépite.