Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane continue son recrutement historique !

Après avoir d’ores et déjà bouclé les arrivées d’Eder Militao et Luka Jovic, le Real Madrid de Zinedine Zidane continuerait de s’activer sur tous les fronts en coulisses.

C’est le grand ménage au Real Madrid ! En mars dernier, le club merengue officialisait l’arrivée du défenseur brésilien Eder Militao pour 50M€ en provenance du FC Porto, et le club de Zinedine Zidane ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisque le transfert de Luka Jovic a également été bouclé. Mais le Real Madrid aurait encore beaucoup de pain sur la planche et entend bien réaliser un mercato estival historique…

Hazard attendu, Mbappé toujours ciblé ?

Eden Hazard (Chelsea) et Ferland Mendy (OL), qui sont les deux pistes brûlantes du moment au Real Madrid, devraient officialiser leurs arrivées respectives dans les prochaines heures. Zidane voudrait également du renfort au milieu de terrain, et les dossiers Paul Pogba (Manchester United) et Christian Eriksen (Tottenham) font toujours couler beaucoup d’encre. Enfin, comme l’a récemment expliqué L’Equipe, le Real Madrid n’aurait pas tiré un trait sur Kylian Mbappé et rêve toujours d’attirer le jeune phénomène du PSG.

Articles liés