Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre dans le dossier Ferland Mendy ?

Pourtant très proche de signer au Real Madrid, Ferland Mendy n’aurait pas passé avec succès sa visite médicale... Explications.

Et si Ferland Mendy vivait l’expérience connue par Nabil Fekir l’été dernier ? L’attaquant de l’Olympique Lyonnais devait s’engager avec Liverpool, mais des problèmes au genou du joueur avaient refroidi les Reds, faisant tomber à l’eau l’opération. Annoncé proche de signer au Real Madrid pour une somme de 50M€, Mendy aurait même passé sa visite médicale à Clairefontaine mardi lors du rassemblement de l’Equipe de France. Ce contrôle ne se serait pas passé comme prévu. Un bilan qui compromettrait l’arrivée du latéral de l’OL à la Casa Blanca.

Des problèmes à la hanche pour Mendy lors de sa visite médicale ?

En effet, d’après les informations rapportées par Sport ce jeudi, une anomalie au niveau de la hanche de Ferland Mendy aurait été notée lors de sa visite médicale. En plein doute, le Real Madrid aurait demandé auprès de l’Olympique Lyonnais d’effectuer un nouveau test. Une requête refusée par le club rhodanien. L’encadrement des Bleus aurait cependant accepté de laisser Mendy se faire à nouveau ausculter par deux médecins mandatés par le Real Madrid. Reste à savoir si la hanche de l’international français ne présentera pas un problème à sa signature au sein du géant madrilène...

Articles liés