Mercato - Real Madrid : «Zidane avait la garantie de rester, aujourd’hui il a un "nous verrons"»
La rédaction

Alors que Zinedine Zidane pourrait finalement juste assurer l’intérim après le limogeage de Rafael Benitez, Guillem Balague avoue que l’avenir de l’entraîneur du Real Madrid n’est pas encore scellé.

Si RafaelBenitez est devenu le nouvel entraîneur l’été dernier, l’Espagnol n’aura pas fait long feu sur le banc du Real Madrid. Début janvier, FlorentinoPérez a donné les clés du jeu à ZinedineZidane, mais le Français n’échappe pas aux critiques des médias ibériques et de certains fans madrilènes. L’ancienne légende de SantiagoBernabeu aurait également prévu le départ de plusieurs joueurs dès juin, mais pour GuillemBalague, journaliste sur SkySports, il faut d’abord se pencher sur l’avenir de Zizou.

« Le Real doit décider qui sera leur prochain entraîneur ! »

« Est-ce que c’est vrai que Zinedine Zidane veut se débarrasser de dix joueurs ? Premièrement, le Real Madrid doit d’abord décider qui sera leur prochain entraîneur ! Ils ont quelques noms en tête, mais ils veulent d’abord voir comment cela se passe en Ligue des Champions avant de renforcer le poste de Zinedine Zidane. Ce qui est assez drôle. Il y a quelques semaines, Zidane avait la garantie de rester, mais aujourd’hui il a obtenu un "nous verrons" de la part du club. Tel est le projet du Real », assure GuillemBalague.

Articles liés