Alors que James Rodriguez ne vit pas sa meilleure saison avec le Real Madrid, Zinedine Zidane a tenu à défendre son poulain.
James Rodriguez est arrivé au Real Madrid lors du mercato estival 2014 en provenance de l’AS Monaco. Après une première saison réussie sous les ordres de Carlo Ancelotti, il n’a pas su continuer sur la même lancée que ce soit avec Rafa Benitez ou Zinedine Zidane. Ce dernier est arrivé sur le banc Merengue au mois de janvier et ne semble pas encore convaincu par le Colombien. Il a tout de même pris sa défense.
« Ça m’embête quand on parle mal de James »
De passage en conférence avant la réception du Celta Vigo, l'entraîneur du Real Madrid a qualifié d’injustes les critiques à l'encontre de James Rodriguez : « Je crois qu’on a été un peu injuste avec James. Mais les joueurs savent aussi que quand ils jouent bien, on leur dira des jolies choses. Ça m’embête quand on parle mal de James, parce que c’est mon joueur. James est impliqué », a lâché Zinedine Zidane devant les médias présents dans des propos rapportés par Marca.