Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, n’a pas manqué de répondre aux critiques.
Après quelques mois seulement sur le banc du RealMadrid, RafaelBenitez a été limogé. Pour le remplacer, le club de la Casa Blanca a décidé de s’appuyer sur Zinedine Zidane. Après des débuts convaincants, le technicien français rencontre des difficultés. Ainsi, l’ancienne gloire de l’équipe de France n’échappe pas aux critiques. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach Merengue s’est confié.
« Ce n’est pas nouveau pour moi »
« Les critiques ? Je gère très bien. J’ai toujours le sourire malgré la situation. Ce n’est pas agréable de perdre. Mais ce n’est pas ce qui va me faire sortir de mon objectif. Mon objectif c’est le travail. Ça prend du temps. Quand je prends cette équipe, je sais que quand tu fais deux matches nul ou tu perds c’est la catastrophe. Je l’ai connu joueur, ce n’est pas nouveau pour moi. Mais je suis convaincu de ce qu’on fait et c’est le plus important pour moi », a ainsi expliqué ZinedineZidane.