Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait trouvé le moyen de se débarrasser de Gareth Bale !

Le Bayern Munich pourrait faire les affaires de Zinedine Zidane cet été. Indésirable et n’entrant pas dans les plans de l’entraîneur du Real Madrid, Gareth Bale devrait rebondir en Bavière.

Zinedine Zidane se serait montré clair auprès de sa direction avant de prendre ses vacances, Gareth Bale ne devrait pas figurer dans sa liste de joueurs à la reprise de l’entraînement cet été. En ce sens, la direction du Real Madrid aurait peu de marge de manœuvre pour refourguer un joueur disposant d’un statut important, mais en perte de vitesse et au salaire mirobolant. Cependant, les Merengue pourraient compter sur le Bayern Munich qui enclencherait une opération presque similaire à celle de James Rodriguez à l’été 2017.

Le Bayern Munich retirerait une belle épingle du pied de Zidane

D’après les informations du Sun, le Bayern Munich serait partant pour relancer Gareth Bale et ôter Florentino Pérez d’un poids pour la saison prochaine. Les dirigeants bavarois souhaiteraient combler le vide laissé par Franck Ribéry et Arjen Robben et compteraient sur Gareth Bale pour mener à bien cette tâche. Pour prouver sa détermination, le Bayern serait prêt à prendre à son compte l’intégralité du salaire de Bale pour la saison prochaine. Aucune option d’achat ne semble avoir été négociée pour le moment, mais elle pourrait être exigée par le Real Madrid. Une occasion en or que le Real pourrait saisir.

Articles liés