Alors que Martin Odegaard aurait beaucoup de difficultés à s’acclimater à la vie en Espagne depuis son transfert au Real Madrid cet hiver, le jeune meneur de jeu norvégien aurait fait l’objet d’une grande mise au clair en coulisses, avec son entraîneur Zinedine Zidane en chef d’orchestre.
Comme l’annonçait récemment la presse espagnole, Martin Odegaard ferait l’objet d’un malaise au Real Madrid puisque son intégration ne se passerait pas comme prévu. D’ailleurs, ayant eu vent de ce malaise supposé pour le jeune international norvégien, Liverpool et Manchester United se seraient mis sur les rangs afin de le relancer l’été prochain. Du coup, les dirigeants du Real Madrid n’auraient pas tardé à réagir comme l’annonce la presse espagnole ce dimanche.
ZIDANE AURAIT DISCUTÉ
Selon AS, un haut dirigeant du Real Madrid aurait discuté avec Martin Odegaard et son père afin d’apaiser sa situation actuelle au sein du club. Zinedine Zidane aurait supervisé cet entretien, en expliquant clairement sa position au clan Odegaard. Depuis, la jeune pépite du Real Madrid aurait assisté à l’ensemble des séances d’entraînement et la polémique semble avoir pris fin.
DES YEUX QUE POUR CR7 ?
La presse espagnole avait expliqué que Martin Odegaard n’acceptait pas l’idée de s’entraîner avec l’équipe réserve du Real Madrid, loin des stars : « Quelques joueurs se sont plaints que l’adolescent ne veut pas être dérangé par ses coéquipiers de la Castilla, ne pensant qu’à être aux côtés de Cristiano Ronaldo », précisait l’article de AS.