Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand la presse espagnole pointe du doigt un problème Odegaard !

Actuellement avec la sélection norvégienne, Martin Odegaard est évoqué par le quotidien AS, qui souligne « un effet plus nuisible que bénéfique » à la Castilla.

Annoncé comme l’un des meilleurs jeunes du monde, Martin Odegaard est un peu tombé dans l’oubli en évoluant dans la Castilla, malgré quelques entraînements avec l’équipe première du club merengue. Pourtant, en pleine trêve internationale, le quotidien AS a décidé de s’attarder sur les effets de l’arrivée du Norvégien…

UN STATUT QUI FAIT PARLER

AS commence par mettre en avant les résultats de la Castilla depuis l’arrivée de Martin Odegaard. Le bilan ? Une victoire, un nul… et quatre défaites consécutives, série en cours. De plus, le Norvégien aurait modifié l’équilibre du vestiaire de la réserve madrilène entraînée par Zinedine Zidane. Selon AS, le statut et le salaire de Martin Odegaard font tout simplement des jaloux…

« JE CROIS BEAUCOUP EN LUI »

« Nous l’avons recruté parce qu’il représente l’avenir. Il est important d’avoir des jeunes de qualité pour préparer le futur. Il a beaucoup de qualités. Il est très jeune, il faut être patient. Nous sommes tous convaincus qu’il sera un joueur important pour le Real. Il est difficile de dire quand. Mais vu son talent et son intelligence à son âge, je crois beaucoup en lui », avait confié Carlo Ancelotti après l’arrivée du prodige norvégien.

Articles liés