Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant d’Odegaard sort du silence !

Alors que Martin Odegaard a rejoint le Real Madrid lors du dernier mercato d’hiver, le jeune norvégien pourrait aller voir ailleurs pour s’aguerrir. Et le Celtic Glasgow serait sur les rangs pour l'accueillir.

Jamais l’arrivée d’un joueur de 16 ans n’avait fait autant de bruit. Martin Odegaard, promis à un très grand avenir, est arrivé en grande pompe au Real Madrid l’hiver dernier. Le Norvégien évolue pour le moment avec la réserve des Merengue mais pourrait être prêté ailleurs pour s’aguerrir.

« IL AURAIT EU PLUS DE TEMPS DE JEU AU CELTIC »

Après avoir manqué de recruter Martin Odegaard, le Celtic Glasgow aimerait se le faire prêter par le Real Madrid comme le souligne son entraîneur, Ronny Deila : « J’ai parlé avec lui. Je les ai rencontrés et j’ai parlé avec eux mais je savais que ce serait très difficile de le faire signer. Je leur ai juste dit que c’était une option avec laquelle il aurait plus de chances de jouer. Il aurait pu se servir de nous comme un tremplin vers un plus grand club », a déclaré l’entraîneur écossais dans un entretien accordé au Daily Express.

« UN FUTUR PRÊT ? ON NE SAIT JAMAIS DANS LE FOOTBALL »

« Je savais que ça allait être difficile d’obtenir sa signature au Celtic avec les options qu’il avait. J’ai de bonnes relations avec Martin et son père. Ils m’ont appelé le jour où ils ont choisi le Real Madrid. L’occasion de signer au Real Madrid ne se présente pas souvent dans une vie, donc quand on a cette chance, c’est super. Il ne va pas ruiner sa carrière. Je comprends son choix. Un futur prêt au Celtic ? On ne sait jamais dans le football », a-t-il conclu. 

Articles liés