Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Nike et Adidas s’arrachent Martin Odegaard !

Martin Odegaard, Real Madrid

Malgré son jeune âge, Martin Odegaard est l’un des joueurs dont le nom revient le plus régulièrement ces dernières semaines. Maintenant qu’il est au Real Madrid, son image est précieuse.

Après avoir agité l’Europe, Martin Odegaard va agiter les grandes marques de vêtements. Le jeune norvégien n’a jamais évolué en pro au Real Madrid et pourtant il est la cible des marques les plus puissantes du monde. Personne ne veut manquer la jeune pépite, annoncé comme le futur meilleur joueur du monde.

Real Madrid : Quand Ancelotti évoque face aux journalistes le cas Martin Odegaard…

NIKE ET ADIDAS À NOUVEAU EN GUERRE

Par conséquent, Nike et Adidas devraient se battre pour faire signer un contrat d’exclusivité à Martin Odegaard comme le révèle Marca. Après avoir dû choisir parmi plusieurs offres pour rejoindre un club, il va de nouveau devoir trancher entre plusieurs contrats juteux. Le Norvégien porte en ce moment des chaussures Nike, mais cela ne signifie pas qu’il a signé un contrat avec la marque à la virgule. D’autant que le fait que le Real Madrid soit équipé par Adidas donne un avantage à la marque allemande, bien que rien ne l’oblige à choisir les trois bandes.

« IL REPRÉSENTE L’AVENIR »

« Nous l’avons recruté parce qu’il représente l’avenir. Il est important d’avoir des jeunes de qualité pour préparer le futur. Il a beaucoup de qualités. Il est très jeune, il faut être patient. Nous sommes tous convaincus qu’il sera un joueur important pour le Real. Il est difficile de dire quand. Mais vu son talent et son intelligence à son âge, je crois beaucoup en lui », a déclaré Carlo Ancelotti lors de l’arrivée de Martin Odegaard au Real Madrid. Cela explique pourquoi les grandes marques se l’arrachent.

Articles liés