menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Real Madrid : Quand Ancelotti évoque face aux journalistes le cas Martin Odegaard…
La rédaction

La jeune pépite norvégienne a rejoint le Real Madrid lors du mercato hivernal, mais n’a toujours pas joué avec l’équipe première. Carlo Ancelotti s’est donc confié sur la progression de Martin Odegaard.

Toute l’Europe s’arrachait Martin Odegaard l’hiver dernier et toute l’Europe désire maintenant le voir jouer. Alors qu’il a choisi le Real Madrid, le jeune Norvégien n’est toujours pas apparu sur le terrain avec l’équipe première. Par conséquent, Carlo Ancelotti a donné des nouvelles de sa pépite en conférence de presse. 

ANCELOTTI SATISFAIT DES PROGRÈS D’ODEGAARD

« Il se porte bien et continue son programme. Il a de la personnalité et de la qualité. Il est là depuis peu de temps. Je ne pense pas qu’il sera dans le groupe mardi (contre Schalke 04) parce que Luka Modric fera son retour et le groupe sera donc assez complet », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid dans des propos relayés par AS. Martin Odegaard était attendu dans le groupe merengue pour la réception de Schalke 04 en Ligue des Champions, mais Carlo Ancelotti ne préfère visiblement ne pas brûler les étapes.

RONALDO ADOUBE DÉJÀ ODEGAARD

Martin Odegaard fait en tout cas l’unanimité au sein du vestiaire du Real Madrid comme l’a récemment révélé l’un de ses anciens coéquipiers à Stromsgodset : « Une semaine, il est avec nous, la semaine d’après, il s’entraîne avec Cristiano Ronaldo. Il faut réaliser. On pourra dire à nos petits-enfants qu’on a joué avec Martin Odegaard (…) Il a dit qu’il avait eu une longue conversation avec Cristiano Ronaldo, qui lui a dit : "Dans quelques années, je m’arrêterai de marquer des buts, il faudra alors que tu prennes le relais." »

Articles liés