Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision pour Brahim Diaz !

Alors qu’il vient de reprendre les rênes du Real Madrid, Zinedine Zidane ne compterait pas sur Brahim Diaz. Le technicien français aurait l’intention de prêter sa pépite la saison prochaine.

Brahim Diaz ne devrait pas faire son trou au Real Madrid la saison prochaine. Arrivée de Manchester City lors du dernier mercato hivernal, la pépite de 19 ans n’a eu que 8 minutes à se mettre sous la dent avec les Merengues. Selon les dernières informations d’AS, Brahim Diaz souhaiterait convaincre Zinedine Zidane de lui donner sa chance. Toutefois, s’il ne parvenait pas à obtenir les grâces du coach français, l’ancien Citizen ne fermerait pas la porte à un départ en prêt.

Brahim Diaz prêté par Zinedine Zidane la saison prochaine ? 

D’après les indiscrétions d’El Confidencial, Zinedine Zidane aurait déjà statué quant à la situation de Brahim Diaz. Le champion du monde 98 envisagerait de prêter son jeune talent espagnol l’été prochain afin qu’il emmagasine du temps de jeu et de l’expérience. Brahim Diaz devrait donc faire preuve de patience avant de pouvoir s’imposer sous la houlette de Zinedine Zidane.

Articles liés