Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Vinicius Jr relancé par Zidane ?

Actuellement blessé, Vinicius Jr n’est pas à la disposition de Zinedine Zidane. Les plans du Français avec l’attaquant de 18 ans seraient d’ailleurs inconnus à l'heure actuelle, ce qui pourrait bien influencer l’avenir de ce dernier.

Après sa saison catastrophique, marquée par trois défaites successives face au FC Barcelone et à l’Ajax Amsterdam, le Real Madrid a pris la grande décision de rappeler Zinedine Zidane, qui avait pourtant quitté les Merengue à la surprise générale il y a neuf mois. L’arrivée du Français devrait coïncider avec de grands changements en interne, puisque de nombreux joueurs pourraient quitter le club pour marquer la fin d’un cycle. Certains semblent pourtant intouchables, à l’image de Vinicius Jr, recruté l’été dernier et d’ores et déjà promis à un grand avenir. Cependant, la presse catalane se montre moins affirmative.

Vinicus dans l’incertitude avec Zidane ?

Mundo Deportivo explique en effet ce samedi que la blessure de Vinicius Jr, écarté des terrains jusqu’en mai, empêcherait Zinedine Zidane de mieux connaître son nouvel attaquant. Les plans du Français avec la pépite brésilienne seraient donc inconnus à l’heure actuelle, et le quotidien catalan ajoute que le probable recrutement d’Eden Hazard pourrait également mettre à mal l’avenir de Vinicius Jr, qui verrait alors sa progression mise à mal par l’arrivée de l’international belge. Le destin de Vinicius serait donc entre les mains de Zizou.

Articles liés