Peu utilisé au Real Madrid, Brahim Diaz étudierait actuellement la possibilité d’être prêté lors du mercato estival afin de s’aguerrir.
Arrivé cet hiver en provenance de ManchesterCity, BrahimDiaz se contente d’un temps de jeu famélique depuis ses débuts au Real Madrid (24 minutes toutes compétitions confondues). Le jeune milieu offensif de 19 ans est barré par une énorme concurrence à son poste, et la question d’un éventuel départ peut légitimement se poser. Et Diaz ouvrirait la porte à cette éventualité. Explications...
Brahim Diaz prêt à écouter les offres de prêt ?
Selon les informations de AS ce samedi, BrahimDiaz ferait tout son possible pour convaincre Zinedine Zidane, de retour sur le banc du RealMadrid, pour les prochaines échéances du club. Le prodige madrilène désirerait donc se faire une place de choix auprès du technicien tricolore, mais l'international Espoirs espagnol n’exclurait pas un possible prêt dans le but de monter tout son potentiel. À noter que Zizou devrait prendre une décision définitive autour de Diaz dans les semaines à venir.