Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fait une énorme annonce à Perez pour Pogba !

Zinédine Zidane voudrait toujours recruter Paul Pogba lors des prochaines périodes de transferts. Et l’entraîneur du Real Madrid ferait tout pour convaincre son président sur ce dossier.

Les mois défilent, mais l’intérêt de Zinédine Zidane pour Paul Pogba serait toujours vivace. Alors qu’il aurait voulu s’attacher les services du milieu de terrain lors du dernier mercato estival, l’entraîneur du Real Madrid n’a pas vu ses souhaits se réaliser à cause des exigences de Manchester United. Florentino Perez aurait refusé de s’aligner sur le prétentions du club mancunien et de payer les 150M€ réclamés pour obtenir Paul Pogba au sein de son effectif. Zinédine Zidane serait toujours convaincu de la nécessité de recruter Paul Pogba lors des prochaines sessions de transferts et le technicien ferait passer le message à son président.

«Pogba est une bête, président»

Mundo Deportivo révèle ce mercredi une phrase que Zinédine Zidane aurait prononcée à Florentino Perez. Voulant toujours accueillir Paul Pogba au sein de son effectif, le coach du Real Madrid aurait loué les qualités du milieu de terrain à son dirigeant : « Pogba est une bête, président » aurait déclaré le technicien français. Reste à savoir si cette discussion finira de convaincre Florentino Perez de passer à l’offensive lors des prochaines périodes de transferts.

Articles liés