Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez attendrait un geste très fort de Mbappé !

Kylian Mbappé serait l’un des objectif prioritaire du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Toutefois, Florentino Perez ne voudrait pas passer à l’offensive tant que le joueur français ne clame haut et fort son désir de quitter le PSG.

En 2017, alors qu’il était surveillé par le FC Barcelone, Kylian Mbappé aurait indiqué que s’il quittait la France ce serait uniquement pour rejoindre le Real Madrid. Et cette volonté serait réciproque. Le club madrilène ne jurerait que par lui et rêverait d’accueillir l’attaquant au sein de son effectif. Florentino Perez serait prêt à casser sa tirelire et offrir une somme record de près de 400M€ pour tenter de le recruter. Toutefois, le président du Real Madrid ne voudrait pas précipiter les choses et se brouiller avec le PSG.

Perez ne voudrait pas négocier avec Mbappé pour l’instant

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Florentino Perez souhaiterait toujours acquérir Kylian Mbappé et le Français aurait pleinement conscience de l’intérêt du Real Madrid pour lui. Toutefois, le club merengue et le PSG entretiendraient des relations cordiales et le président madrilène ne voudrait pas se brouiller avec ses homologues parisiens. Ainsi, Florentino Perez aurait annoncé en interne qu’il ne négocierait pas avec le PSG tant que Kylian Mbappé n'aurait pas fait part de sa volonté de quitter Paris. L’avenir serait ainsi entre les mains du champion du monde français.

Articles liés