Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau nom pour Zidane dans la succession de Marcelo ?

D’après Mauro Suma journaliste italien, Marcelo serait une priorité de Carlo Ancelotti au Bayern Munich. Les dirigeants du Real Madrid penseraient à Alex Sandro l’arrière gauche de la Juventus Turin pour le remplacer.

Condamné à un exploit à Barcelone dans le Classico pour avoir un ultime espoir de rester dans la course au titre de champion de Liga, le Real Madrid semble perdre du terrain sur ses deux autres rivaux le Barca et l’Atlético Madrid. Pour remédier à ce problème, Florentino Pérez devrait agiter le prochain mercato. Parmi les joueurs susceptibles d’être vendus, le site TuttoMerctaoWeb révèle que Marcelo pourrait faire partie de ceux là. L’arrière gauche brésilien qui avait pourtant émis son souhait de rester le plus longtemps possible chez les Merengues pourrait rejoindre son ancien entraîneur Carlo Ancelotti au Bayern Munich.

« Si Marcelo part, le Real aurait ciblé Alex Sandro »

Selon Mauro Suma emblématique spécialiste du football en Italie, le joueur de 27 ans lié jusqu’en 2018 avec le Real serait séduit par le projet du technicien italien avec qu’il partageait une relation particulière lorsque ce dernier était à la tête de la Casa Blanca : « Ceux qui étaient avec Ancelotti lors de la conférence de presse après la finale de Champions League remportée par le Real en 2014, étaient Marcelo et Pepe. La seule personne qui avec Isco peut être acteur du marché. Si Marcelo part, le Real aurait ciblé Alex Sandro. » a déclaré Suma sur TuttoMercadoWeb. Reste à savoir si Alex Sandro arrivé à la Juventus l’été dernier, remplacera Marcelo en cas de départ de ce dernier en Bavière. 

Articles liés