Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bougé ses pions pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de renforcer la défense du Real Madrid, Florentino Pérez et Zinedine Zidane auraient jeté leur dévolu sur Ruben Dias, international portugais de Benfica. La Casa Blanca disposerait d’ailleurs d’un plan pour faire baisser son prix.

Après la mauvaise saison du RealMadrid, FlorentinoPérez a pris une décision radicale en rappelant ZinedineZidane. Le Français disposerait des pleins pouvoirs dans ce mercato estival et s’est déjà montré très actif. Après avoir déjà bouclé les transferts de Rodrygo et EderMilitao plus tôt dans la saison, le RealMadrid s’est attaché les services d’Eden Hazard et de LukaJovic sur la demande de Zidane, mais les deux attaquants ne devraient pas être les dernières recrues estivales.

Le Real Madrid totalement séduit par Ruben Dias ?

Eduardo Inda a annoncé ce mardi soir sur le plateau d’El Chiringuito que le Real Madrid était séduit par les prestations de RubenDias, jeune défenseur central évoluant à Benfica. Alors que les Lisboètes souhaiteraient récupérer Raúlde Tomás cet été, les Merengue auraient fait savoir à leurs homologues qu’un échange pouvait les intéresser selon le directeur d’OK Diario. Le Real Madrid aurait d’ailleurs de gros plans pour l’international portugais, qui pourrait être le successeur de SergioRamos en charnière centrale dans les prochaines années. Si Ruben Dias dispose d’une clause libératoire de 60M€, Florentino Pérez compterait donc sur son attaquant, prêté au Rayo Vallecano cette saison, pour diminuer le prix du défenseur portugais.

Articles liés