Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a tranché pour l’avenir de Vinicius Jr !

Alors que l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid pourrait bouleverser le futur de plusieurs de joueurs, ce ne serait pas le cas pour Vinicius Jr. Explications

L’attaque du Real Madrid pour la saison prochaine se dessine petit à petit. Eden Hazard, priorité de Zinedine Zidane, occupera le couloir gauche comme il le faisait précédemment à Chelsea. Dans l’axe, Luka Jovic se retrouvera en concurrence avec Karim Benzema, qui aurait toujours les faveurs du coach français. Cependant, il reste encore le couloir droit à définir. Il ne sera certainement pas occupé par Gareth Bale, placardisé depuis plusieurs semaines et dont les dirigeants forcent le départ. Alors que l’on s’attend à un nouveau transfert afin de remplir ce rôle, Zidane pourrait bien avoir une autre idée derrière la tête.

Vinicius, nouvel ailier droit ?

Le front de l’attaque madrilène pourrait bien connaître une petite surprise. Selon les informations de Marca, Zidane songerait à utiliser Vinicius Jr dans le couloir droit, lui l’ailier gauche de formation. Si les rumeurs annonçaient un départ du Brésilien suite à l’arrivée d’Eden Hazard, la réalité serait donc bien différente. En effet, Zizou apprécierait tout particulièrement Vinicius Jr et l’aurait testé sur le côté droit durant les derniers entraînements du Real. Si Zidane s’efforce à trouver une place pour le talent madrilène, c’est parce qu’il souhaiterait faire du Brésilien une pièce maîtresse de son futur dispositif.

Articles liés