Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a réalisé un vieux fantasme sur le marché des transferts !

Alors qu’il vient de boucler le recrutement d’Eden Hazard au Real Madrid, Zinedine Zidane a donc atteint un objectif de longue date.

« Je le savais depuis plus longtemps que cela allait se faire. C’est chouette de le retrouver, c’est mon ami. Je m’entends bien avec lui, avec sa famille. Pour Madrid, c’est fantastique », confiait récemment Thibaut Courtois, le gardien du Real Madrid, qui semble donc ravi du recrutement d’Eden Hazard au sein du club merengue. Mais une autre figure du Real Madrid doit forcément se réjouir que cette arrivée d’Hazard ait enfin été bouclée…

Zidane voulait Hazard depuis longtemps

En effet, dès son retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane aurait fait d’Eden Hazard l’une de ses grandes priorités pour le mercato. Il faut dire que l’entraîneur français n’a jamais dissimulé son admiration pour le milieu offensif belge, et il en disait publiquement le plus grand bien à l’époque où Hazard évoluait encore en France, dans les rangs du LOSC. Il a donc réalisé un vieux fantasme en le faisait venir au Real Madrid.

Articles liés