Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Danger confirmé pour Zidane avec Paul Pogba ?

En plus du Real Madrid, la direction de la Juventus aurait des vues sur Paul Pogba et aurait d’ailleurs observé de près le milieu de terrain français de Manchester United samedi avec les Bleus.

Depuis de nombreuses semaines, Zinedine Zidane tenterait de faire craquer Manchester United dans le dossier Paul Pogba pour l’attirer au Real Madrid. Le milieu de terrain français de 26 ans voudrait quitter les Red Devils pour un nouveau challenge, mais le club anglais réclamerait pas moins de 150M€ pour Pogba. Une première contrainte pour le Real Madrid, qui doit également composer avec un concurrent de renom dans ce dossier.

La Juventus ne lâcherait rien pour Pogba !

Le Corriere dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que la Juventus Turin serait toujours autant décidée à faire revenir Paul Pogba cet été ! Samedi dernier, alors que le milieu de terrain se déplaçait en Turquie avec l’équipe de France (défaite 2-0), le coordinateur sportif turinois, Fabio Paratici, aurait supervisé Pogba. Et la Juventus aurait même un plan pour réunir les 150M€ réclamés par Manchester United : boucler rapidement les ventes de Joao Cancelo, Douglas Costa et Paulo Dybala. Affaire à suivre…   

Articles liés