De retour au Real Madrid après un prêt de deux ans du côté du Bayern Munich, James Rodriguez se rapprocherait inéluctablement de Naples. En effet, Aurelio De Laurentiis, président du club, souhaiterait enrôler le milieu offensif colombien.
Ses deux années passées au Bayern Munich n’auront pas laissé une trace indélébile aux yeux de JamesRodriguez. Le milieu offensif colombien n'a pas voulu poursuivre son aventure en Allemagne et a bouclé son retour dans les rangs du RealMadrid. Pourtant, l'ancien Monégasque pourrait ne pas faire de vieux os dans le groupe de Zidane Zidane selon les récentes indiscrétions de la presse espagnole. James Rodriguez verrait une possible arrivée à Naples d'un bon œil, dans le but de collaborer avec CarloAncelotti, son ex-entraîneur au sein de la Maison-Blanche. Un appel du pied visiblement entendu de l’autre côté des Alpes...
De Laurentiis prêt à satisfaire Ancelotti ?
Ce lundi, le Corriere dello Sport indique qu’Aurelio De Laurentiis, président de Naples, serait prêt à lancer l’assaut sur JamesRodriguez. Une volonté forte de la part de l’homme d’affaires italien de donner entière satisfaction à CarloAncelotti afin de vite compter sur l’international colombien. Une information corroborée par Calciomercato.com, qui annonce que le technicien transalpin aurait réussi à convaincre son président d’arracher la signature de JamesRodriguez. Ce dernier pourrait donc devenir un nouveau joueur du Napoli contre un montant compris entre 40 et 50M€.