Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une flopée de ventes pour la révolution madrilène ?

Le Real Madrid verrait les choses en grand pour le groupe de Zinedine Zidane pour l’année prochaine et lorgnerait sur Neymar et Kylian Mbappé entre autres. Pour y parvenir, le club merengue préparerait une révolution au sein de son effectif.

Alors que le Real Madrid a d’ores et déjà bouclé les arrivées de Rodrygo et d'Eder Militao, le champion d’Europe ne serait pas en reste. En effet, le géant madrilène chercherait à faire venir Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Paul Pogba pour ne citer qu’eux. Des opérations onéreuses, mais le Real Madrid surveillerait bien d’autres pistes. Afin de parvenir à ses fins, Florentino Pérez devrait totalement chambouler son effectif.

Les ventes de James Rodriguez et de Bale ne seraient que le sommet de l’iceberg

Marca fait le point sur le mercato du Real Madrid ce lundi. Mettant de côté les 95M€ déjà dépensés pour Rodrygo et Militao, les autres transferts en passe d’être réalisés par le club merengue devraient s’effectuer au prix fort. Afin de rester dans les clous du Fair-Play financier, le président du club madrilène prévoirait de très bien vendre et massivement. James Rodriguez et Gareth Bale devraient être les deux plus grosses sources de revenus du champion d’Europe, la question Isco restant en suspens au vu de l’attachement de Zinedine Zidane pour l’Espagnol. Pérez ne s’arrêterait pas là et aimerait se séparer par la même occasion de Keylor Navas, de Mateo Kovacic, Dani Ceballos, Lucas Vazquez, Mariano Diaz, Raul de Tomas, Borja Mayoral et Theo Hernandez. De quoi financer le recrutement colossal espéré par le Real Madrid avec Neymar ou Kylian Mbappé en prime ? Affaire à suivre.

Articles liés