Alors que la gestion des gardiens suscite de grandes interrogations au Real Madrid, Keylor Navas a déjà expliqué à Zinedine Zidane qu’il partirait l’été prochain s’il évoluait dans l’ombre de Thibaut Courtois.
Après la défaite du Real Madrid mercredi soir à Valence (2-1) durant laquelle il gardait les buts du club merengue, Keylor Navas a fait passer un message fort à Zinedine Zidane sur son avenir : « Je veux avoir du temps de jeu, prendre confiance sur le terrain et surtout je veux continuer ici. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour convaincre le coach. J’ai un contrat et je veux rester, mais si le coach me dit de m’en aller… », a lâché le gardien costaricain du Real Madrid en zone mixte.
Navas a annoncé la couleur
Aucune ambiguïté donc dans le discours de Keylor Navas, qui indique qu’un départ serait envisagé lors du prochain mercato estival s’il devait continuer à évoluer dans l’ombre de Thibaut Courtois au Real Madrid. Reste à savoir quelle sera la hiérarchie dégagée par Zinedine Zidane d’ici la fin de saison.