menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : Zidane a déjà reçu un avertissement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la gestion des gardiens suscite de grandes interrogations au Real Madrid, Keylor Navas a déjà expliqué à Zinedine Zidane qu’il partirait l’été prochain s’il évoluait dans l’ombre de Thibaut Courtois.

Après la défaite du Real Madrid mercredi soir à Valence (2-1) durant laquelle il gardait les buts du club merengue, Keylor Navas a fait passer un message fort à Zinedine Zidane sur son avenir : « Je veux avoir du temps de jeu, prendre confiance sur le terrain et surtout je veux continuer ici. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour convaincre le coach. J’ai un contrat et je veux rester, mais si le coach me dit de m’en aller… », a lâché le gardien costaricain du Real Madrid en zone mixte.

Navas a annoncé la couleur

Aucune ambiguïté donc dans le discours de Keylor Navas, qui indique qu’un départ serait envisagé lors du prochain mercato estival s’il devait continuer à évoluer dans l’ombre de Thibaut Courtois au Real Madrid. Reste à savoir quelle sera la hiérarchie dégagée par Zinedine Zidane d’ici la fin de saison.

Articles liés